Un peu de soleil grâce à son créditUn prêt à tempérament est un crédit  qui vous permet d’emprunter une certaine somme d’argent afin de financer l’un de vos projets sans justification d’utilisation.

Il peut également être appelé prêt personnel ou encore, crédit à la consommation.

Calculer votre prêt à tempérament

Le prêt à tempérament est un financement accordé par les banques ou les organismes financiers à des particuliers, pour la réalisation de projets en tout genre. Avec ce type de crédit, vous avez la possibilité d’emprunter entre 1 250 et 75 000 euros. Bien entendu, il faudra rembouser la somme empruntée. Vous pourrez le faire sur une période de 4 à 84 mois. Les prêts personnels sont des crédits dit « non-affectés ». Ça signifie, que l’utilisation de cet argent pourra aussi bien vous servir à organiser une cérémonie de mariage et/ou partir en voyage de noce, acheter un nouvel ordinateur, payer des études supérieurs ou des études à l’étranger, faire un grand voyage, etc. On ne vous demandera pas de vous justifier.

Afin de savoir quelle formule de crédit est la plus profitable pour vous, faites une simulation de crédit en ligne ou contactez l’un de nos courtiers. Il pourra vous assister tout au long des étapes nécessaires à l’obtention d’un prêt.